mardi 8 octobre 2013

Combiner au mieux conscience éthique et shopping addiction, est-ce que c’est possible ?

Je fais des dessins mais pas que. Et comme vous avez pu le constater, ce blog s'est mué de vitrine d'illustration à journal de bord et territoire d'essai. J'essaye. J'essaye de publier mes photos, mes idées, mes articles et aussi et toujours mes dessins. Un laboratoire somme toute! 
Depuis quelques temps j'écris donc des p'tits articles, et voici que le premier à été publié sur le webzine "SoBusygirls", je vous écris le pitch ici et vous laisse aller le visiter sur le site en question...

Il y a quelques mois, à la suite du visionnage de plusieurs reportage sur la consommation mondiale actuelle et la « fast fashion », je me suis prise à réfléchir de plus en plus quant à ma façon de consommer. J’achète trop, j’ai des tonnes de fringues, des dizaines de paires de chaussures, je chéris les sacs, empile les palettes de make-up et les accessoires de déco, bref pas un truc achetable qui ne me chatouille la rétine au quotidien. Le problème? J’aime ça, j’aime avoir de nouvelles fringues, changer de coupes/couleurs/matières, tester de nouvelles combinaisons, somme toute, j’aime le changement. Mais à quel prix?
vide dressing Combiner au mieux conscience éthique et shopping addiction, est ce que cest possible ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...