dimanche 11 mars 2012

Une journée 'gravée' dans nos mémoires!


Bon d'accord, le titre est vraiment vraiment nul... Mais hier, je suis allée avec un des ptits dans un atelier de gravure à Warschauer Strasse... (Je recommande aux Berlinois de passage!) C'était top de chez top! J'ai fait deux gravures, quelques tirages et suis restée sur ma faim... J'y retourne samedi prochain et je pense que je vais réfléchir sérieusement à un livre réalisé avec cette technique... C'est fin, c'est beau, c'est inattendu... J'adore. Mes dessins sont en train de sécher mais je compte bien en mettre quelques uns sur la boutique...
Bisettes et joli dimanche!

5 commentaires:

valy a dit…

Waouh!! C'est magnifique!

Aurélie Desfour a dit…

Oui Anaïs grave, grave !!! C'était quel style de gravure ? (niveau technique)

Bénédicte a dit…

Wahouuuu, ça rend super bien !

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui c'est grave beau ! (On lance un concours de jeux de mots bidon ^^ ?)


C'est fort fort beau.

Anaïs a dit…

Aha, vous êtes graves les filles! (Vois tu Alice comme je prends bien vite part au jeu de mots bidons :))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...