jeudi 29 mars 2012

Parution Rouzig




Et voilà, au moins une fois dans ma vie, j'aurais vu mes dessins imprimés pour les petits lecteurs de Rouzig!
Je n'ai pas vu le résultat en vrai de vrai (exemplaires envoyés à mon adresse française) mais les photos sont plutôt sympas non? (:
Alors voilà, dans ma hâte, ma joie, mon euphorie le tout joint à un article réalisé dans la précipitation j'ai eu l'indécence de ne même pas vous parler de Babelle sans qui rien n'aurait eu lieu! Il y presque un an je crois, j'ai posté un dessin de danseuse sur mon blog qui a inspiré Babelle pour un petit texte. Une histoire de petites ballerines qui mènent l'enquête pour retrouver des chaussons disparus... Une plume toute en délicatesse et en douceur. En plein Bts, le projet a été un peu mis de côté et c'est en novembre dernier que je m'y suis attelée.. On l'a proposé à Rouzig et PAF, projet accepté, couverture à réaliser... Le bonheur! Et après des mois d'impatience, le voici le voilà...! Ce fût un bonheur de travailler avec Sophie, elle est adorable, pleine de bons conseils et d'encouragements.. Bref le top du top!
Merci Babelle, Merci Rouzig, Merci internet et Merci mon blog! (Et puis Merci à ma Mozer tant qu'on y est (: )

Grosses bisettes

9 commentaires:

Nicole a dit…

pour une toute jeune demoiselle, c'est un bon début... juste un début!!

Du mot à feuille a dit…

Bravo Anaïs !!!

valy a dit…

Oh, génial!! Bravo Anaïs!

Babelle a dit…

Bravo miss Anaïs....

Stéphanie Rousseau a dit…

Bravo Anaïs!

cheyenne a dit…

Bravo à toutes les deux !

cheyenne a dit…

Bravo à toutes les deux !

cheyenne a dit…

Bravo à toutes les deux !

Babelle a dit…

Oups, tout ça pour moi??? oh là là...Mais dis donc, tu ne t'es pas un peu oubliée dans les mercis??? Sans toi, pas d'illustrations, et pas d'inspiration....;) Allez, vive toi!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...