mardi 28 février 2012

Les Oiseaux de Thanh


Ces derniers temps j'ai eu un p'tit nombre de commandes, et j'ai pris un plaisir fou à les réaliser! Ici un triptyque "tu fais ce que tu veux, il faut juste que ce soit "toi""... Bon ben c'est parti ! (: Je planche sur des dragons méchants et qui font peur... Oui je peux le faire, je mets mes coeurs/fleurs/étoiles/paillettes de côté et bascule du côté de la force obscure! Plein de bisettes!

5 commentaires:

Baptistine a dit…

C'est vraiment très beau.

marie-hélene Lafond a dit…

J'aime beaucoup !

Captain Jelly a dit…

:) trop chouette!!

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est de mieux en mieux ! J'adore :-)

Un petit tag par là : http://le-wonderblog.blogspot.com/2012/03/tag.html

Angéline a dit…

C'est très beau, jadore !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...