samedi 4 février 2012

0izô


Coucou :) Comment allez vous? Ici malgré les moins dix degrés ambiants, il fait un soleil magnifique, le ciel est d'un bleu à se damner et ... Et voilà, c'est vraiment top :)
J'ai repris du poil de la bête, avec cette nouvelle série au trait, j'ai pleins de supers retours positifs, et jamais autant de personne ont liké sur facebook, j'ai eu quelques commandes et en deux ou trois semaines j'ai vendu 6 dessins. C'est tout bête mais ça remet du baume au coeur et ça donne un peu de courage pour continuer, continuer à travailler, à donner de l'énergie, à s'investir en attendant de voir les graines se transformer en joli albums, euh je voulais plantes... :)
Beau week end et à très vite!

(La page FB ici : Anaïs les Fleurs )

7 commentaires:

Babelle a dit…

Bientôt le printemps, et les graines se transforment en fleurs....;)

valy a dit…

Ils sont beaux!

Madame prope a dit…

Je découvre ton blog et c'est sûr je viendrai zieuter tes chouettes dessins très souvent !

Angélique Pelletier a dit…

Continue, continue! Les graines vont pousser!

Héloïse a dit…

Sincèrement... J'ADORE ! Trop beaux, tes zozios !

Lise a dit…

Oh oui continue !!!

Angéline a dit…

J'adore cette nouvelle série, bravo c'est très beau !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...