vendredi 22 juillet 2011

Je vais me transformer en crayon si ça continue :)



De deux choses l'une :) Laissez moi vous présenter Zéphyrin, notre petit bout d'homme à Aurélie et moi, c'est un bonheur, un régal... Les mots d'Aurélie sont magnifiques, ils sonnent de façon magique à chaque fin de phrase, ils sont d'une beauté.... Parole de scout! Et puis notre projet avec Marie-Hélène commence à faire son bonhomme de chemin, je lutte comme je peux avec la mise en page et les fonds (!) des illustrations! Je suis ravie, contente, super trop cool chouette, je ne pourrais vivre que de crayons tellement j'aime ça. Prochaine étape avancer sur Elisa ( ;) Babelle) dont les maquettes sont faites, il ne manque plus que le passage au propre des images, continuer notre histoire poissonante à Sandrine et moi et je pourrais commencer à m'atteler aux mots délicieusement exotiques d'Anne et à la peur du noir de l'Adam d'Odette! :)

3 commentaires:

Babelle a dit…

Ah ah, je comprends que tu demandes des journées de 52 heures....

Aurélie Desfour a dit…

Tu as du pain sur la planche !!! Bravo, j'adore !!!

Stéphanie Rousseau a dit…

J'adore tes crayonnés de Zéphyrin! Bonne continuation ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...