mardi 26 juillet 2011

Quand je serais grande je me marierais à un ostéopathe.

Bonjour bonjour! Entre deux crayonnés, j'ai trouvé le temps d'aller chez ... l'Ostéo ! (avec un grand O!) aah, comme je l'aime, mes chakras vont mieux, mon dos aussi (quoique, après une demi heure devant l'ordi ça recommence à tirer m'enfin...!) et on a peut être même trouvé une solution efficace pour l'asthme! Elle est pas trop cool la vie? Et puis je me posais une question, je suis dans un flou d'avenir professionnel des plus opaques et me demandais ce que VOUS, vous faisiez comme métier à côté de l'illus ou de l'écriture? Car il me semble que parmi vous, seules quelques chanceuses en vivent pleinement... ! J'attends avec impatience vos réponses, à très vite ! :)

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

Moi suis instit à mi-temps aussi ;)

Nicole a dit…

secrétaire dans une asso a mi- temps...
j'ai aussi un zom qui travaille à plein temps!

Aurélie Desfour a dit…

En ce moment, maman en herbe a plein temps !!! :)

Lili Mac a dit…

journaliste en pause qui en a ras les couettes (pas d'être en pause, que nenni, d'être journaliste)

Zoé a dit…

Moi j'aimerais vivre du dessin/broderie/textile etc... mais hem, on verra. Sinon pour répondre à ta question (il est temps, je suis longue !) je pars un an à Barcelone étudier à l'escola Massana, une école d'art où ils font aussi du textile. J'y verrai d'autres choses, j'y prendrai un peu de recul aussi ! Ca me laisse aussi du temps pour réfléchir à mon avenir professionnel... Et toi d'ailleurs ? Après ce BTS ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...