vendredi 1 avril 2011

 Un travail que j'ai réalisé y'a un tit bout de temps maintenant, le MémoAnimo, mais que j'aime toujours autant :) Parce que je manque de temps pour expérimenter, pour mélanger, pour peinturler et que mes dessins sont plus fades qu'avant bouh, j'voulais r'mettre un peu d'matière par ici!
Bon et puis comme je le dis si bien, je manque de temps, zou direction l'école, croisement de doigts pour que je puisse linograver! Des bises à vous,


Ah oui! Et rapport au concours Glamour, y'a eu tout plein de triches, du coup ils ont changé l'intitulé du concours, ils ne sélectionnent plus parmi les 10 ayant le plus de voix mais parmi "ceux" ayant le plus de voix! cool, j'ai peut être une chance finalement :) et je crois que les votes sont encore pris en compte toudé, donc n'hésitez pas EN CLIQUANT ICI :)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...