jeudi 28 avril 2011


Je suis très absente ces derniers temps et vous m'en voyez désolée, deux raisons, je suis rentrée dans ma lorraine natale pour une semaine (héhé) donc je suis plus occupée avec les humains que par les crayons et deux, nous entrons dans le dernier mois avec les oraux de diplômes ouargh. //Ci contre un croquis préparatoire avant colo réalisé pour un concours Bayard ...avant de me rendre compte que celui ci était fini depuis plusieurs mois haha, trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme :)
A très bientôt ! 

4 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Il est très beau ton dessin !!! Dommage pour le concours, la prochaine fois :)

Bénédicte a dit…

oui dommage, c'était chouette !

Anaïs a dit…

Pas grave, le plaisir de dessiner a balayer la déception de pas avoir vu les dates :)

Emna a dit…

merci beaucoup pour ton petit commentaire sur mon blog :) ton blog est tout mignon !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...