jeudi 5 septembre 2013

Rapport de stage, l'Angleterre, le vin, les yachts toussa

Comme je vous l'ai dit, je suis en pleine rédaction de mémoire d'après stage effectué au pays de la gelée et tout. Parce que dans la vie, je fais des études de commerce international, j'ai fait un stage pas du tout sexy, ni glamour dans une entreprise qui approvisionne les super yachts. Je sens que là, j'vous ai vendu du rêve non?
Bon comme moi, ça me fait pas palpiter grand chose ce rapport et que dès que j'ouvre Word j'ai envie de m'ouvrir les veines avec ma cuillère à café, je procrastine sans procrastiner: je dessine de petites illustrations pour rendre mon rapport sur-chiant juste chiant. Et comme je fais rien d'autre de ma vie en ce moment, je les poste par ici, comme si du coup, en plus, ça faisait un article intéressant. L.O.L.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...