jeudi 29 août 2013

Clic clac

Comme je vous en ai parlé hier, j'aime beaucoup prendre des photos, comme ça juste pour le plaisir.. Et comme depuis des mois je suis en train d'évoluer un peu artistiquement parlant, ne me contentant plus des dessins, ayant besoin de voir plus grand, plus loin, de penser différemment.. Je me pose des questions et je me demande si c'est une bonne idée de tout garder dans des tiroirs bien séparés... Mes souvenirs, mes photographies, mes voyages, mes dessins...Tout est lié est finalement pourrait trouver sa place par ici, qu'en pensez-vous? Je suis très attachée à ce blog, il est pour mieux synonyme de belles rencontres, de connexion avec vous, j'ai beaucoup réfléchi et travaillé chaque article...L'idée est en train de mûrir doucement entre deux lignes de mon rapport de soutenance universitaire. Héhé, elle est pas belle la fin de l'été?





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...