mercredi 25 janvier 2012

SHOP//

J'ai réalisé une petite série spéciale, des dessins originaux, pétris d'amour, à 8€ pour un dessin de la série Matriochkas et 10€ pour la série Birds. Si vous êtes intéressé(e)s, un petit mail à anais[.]schenke[@]gmail[.]com (en enlevant les crochets antispams) ou un commentaire ici fera l'affaire (: Bisettes








Et puis je suis toute contente, une journée peut être un peu placée sous le signe de la chance, j'ai eu la fève sur le blog d'Alice et ai remporté une galette du coup (pas mal hein :)). J'ai hâte de le lire... 

5 commentaires:

valy a dit…

j'aime beaucoup tes oiseaux, en particulier celui de droite en bas!

valy a dit…

S'il est libre, je te le réserve!Dis moi pour ton adresse...

Lise a dit…

Jolis dessins ♥

annaick a dit…

J'adore tes petites poupées russes !
Elles sont très expressives!
Elles mériteraient un rôle dans un album jeunesse !

Héloïse a dit…

Waou ! Je t'en commanderai un ou deux pour les annifs de mes enfants (si j'oublie, rappelle le moi, début juin, d'accord ?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...