dimanche 27 novembre 2011

Alors que je me baladais tranquillement entre les stands de la foire aux tandems j'ai été prise de ... Comment dire...? De frénésie compulsive! Trop de jolis textes, les mots qui résonnent dans ma tête, les images qui se mettent en place, des idées qui arrivent... Bon, j'ai mailé et je vous tiens au courant :) Voilà, je n'arrive pas à résister! Et vous? Vous êtes allées y faire un tour? :)
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche!
Ps: J'ai récupéré mes tasses aujourd'hui, elles sont vraiment choupies! C'est trop chouette de les avoir entre les mains... ! (Dispos ici : http://www.tasse-design.com/designer/anaisschenke)

2 commentaires:

Atelier de Curiosité a dit…

Elle est trop mignonne cette illustration !

Aurélie Desfour a dit…

et alors et alors et alors, ça donne quoi ? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...