jeudi 27 octobre 2011


Coucou! J'ai été plutôt pas mal occupée ces derniers temps.. J'attends avec énormément d'impatience des réponses, des oui, de nouveaux engagements, une carrière qui décollerait... Mais bon!! Mon p'tit doigts me dit que ce n'est pas pour tout de suite.. Alors j'envoie de books, j'écris des histoires et j'aide un peu ma Môzeur en lui faisant quelques dessins spéciaux pour ces trop chouettes ateliers créas (jetez y un clic, ça vaut le coup:))! Entre temps je parle allemand, allemand et allemand et si tout va bien.. Samedi j'aurais quand même une bonne nouvelle à vous confirmer!

ps: on peut toujours voter ici pour mes visus de magnets si c'est pas déjà fait!

1 commentaire:

Anne Loyer a dit…

Une nouvelle, une nouvelle !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...