mardi 6 septembre 2011

Bonjour bonjour !! Aujourd'hui, l'expo virtuelle est en ligne ! Une petite occasion d'en savoir un peu plus sur moi et de découvrir mes créas sous un autre jour... c'est ici que ça se passe   Petit plus : en jouant au jeu concours sur la page FB de Lorraine d'Arts (le lien est dans l'article sur mon travail) vous pouvez 
 gagner un dessin de moi... Tadam (oui celui qui est au dessus, c'est pas trop un truc de fouuu? -blague-)
Je m'en retourne à Photoshop quelque chose me dit qu'aujourd'hui je pourrais bien mettre un coup de pinceau numérique final à notre aventure avec Marie Hélène........ A suivre! :) 


Le site de l'expo

3 commentaires:

Lili Mac a dit…

Elles ont l'air vachement étonnées… ont-elles vu le loup ?!

Aurélie Desfour a dit…

Elle est trop chouette ton expo, je kiffffffffffffe !

L a dit…

Coucou Anais!
Je t'ai envoyé un message sur tandem jeunesse pour te dire que tes illustrations étaient super mimis, surtout celle-ci ;) J'adore!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...