mardi 21 juin 2011

Aujourd'hui, on vote!

Bonjour bonjooour! Aujourd'hui je vous envoie vers Libellulôbar, l'éditeur de magnets parce queeee un de mes visuels et en vote, et pas n'importe lequel! Une ptite maison dans le bocal sur un frigo, ça peut être sympa non? Un ptit clic sur les étoiles selon le taux d'amûûr porté au dessin et hop c'est partit!
 

Et puis sinon j'essaie de travailler sur les histoires particulièrement sur des planches à proposer directement à un éditeur, mon dieu que c'est duuuuuur! Je n'arrive pas à être satisfaite du rendu! Lorsqu'on est habituée à ne dessiner que des petites scénettes depuis des années, tenir les mêmes personnages au fil des pages est un exercice compliqué! Alors je continue à travailler dur dur dur (vous savez quand on est si concentré qu'on tire la langue avec les yeux froncés et tout)! A très vite!

3 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

C'est parti pour plein d'étoiles chez Libellulobar !!!

Courage :)

Babelle a dit…

clic !!!

Angéline a dit…

Bravooo pour tes magnets !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...