dimanche 20 mars 2011

Des bêtises dessinées





Ca faisait des mois et des mois que j'avais envie de m'y coller, ce matin, le soleil radieux aidant, je me suis attablée, scalpel, pinceau, papier, fil, aiguille et stylos en main.... Et me suis lançée, mmh oui le rose fluo!! Et puis le bestiaire fou, barré, motifé (sisi ça existe) qui prend forme au fil des pages... J'aime beaucoup ces petits ouvrages, petits recueils, un peu poétique... Je n'ai plus de dos, plus de doigts (car les miniz traits, ça use!) mais je suis très contente du résultat... Il est dispo en vente sur ma boutique donc la couverture et le dernier dessin restent cachés, histoire d'avoir un peu de surprise quand on le reçoit...! Si vous êtes intéressé, u petit com' d'amour... :)


Des bêtises dessinées - (prix spécial blog) 38 Euros




Et toujours, ici http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/participants/686 pour voter pour mon dessin :) on peut voter une fois par jour ... MERCI <3

1 commentaire:

Lydiane Karman a dit…

super classe ton carnet !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...